Qui se cache derrière vos rouleaux Mima® ?

Nous sommes deux frères qui partageons le goût de la nouveauté, des belles choses et surtout, celui du confort.

L'idée de revisiter le papier toilette nous est venue assez naturellement à l'esprit lorsque l'on a réalisé que les grands industriels se chamaillaient principalement sur un seul critère : la douceur. 

En y regardant de plus près, on a ensuite découvert que le papier toilette rasait encore plus de 10 millions d'arbres par an. C'est là, après plusieurs mois de recherche, que l'on a découvert le potentiel incroyable de la fibre de bambou pour notre futur produit. 

On s'est également lancé un défi : et si, au delà de sélectionner une nouvelle fibre, plus douce et plus durable, on réinventait le papier toilette en y mêlant style, impact et praticité ?

Il ne nous en fallait pas plus pour remonter nos pantalons et nous mettre au travail ! Nous avons ensuite collaboré avec des passionnés et experts dans les domaines de la fabrication, du design ou de la philanthropie pour créer ce qui deviendrait Mima®. 

Grâce à un soutien phénoménal de notre communauté à nos débuts et au succès rocambolesque de notre campagne de financement participatif, nous avons pu équiper nos premières salles de bain au début de l'année 2020.

Et nous espérons pouvoir assurer vos arrières encore pour longtemps. Plus jamais au bout du rouleau avec Mima® ?  

Hampton & Maxence